Et oui je l'ai fait, j'ai réalisé mon premier swap beauté avec une amie  ! =)

 

Un swap ? Késako  ? En anglais swap signifie échange. Il s'agit donc d'un échange de cadeaux autour d'un thème donné et pour un budget définis. Ici, bien sûr nous avons choisi le thème de la beauté et au préalable nous avions réalisé un petit questionnaire pour connaître un peu mieux nos goûts, notre type de peau, ... 

Autant vous dire tout de suite que j'ai été très gâtée par mon amie, je suis hyper contente de tout ce que j'ai reçu ! Et je vous montre ça tout de suite ! 

 

 

[ Des soins... ]

De gauche à droite

- Coffret Biotherm pour peau normale à mixte :  je n'ai jamais testé cette marque et là j'ai de quoi me faire une routine complète, c'est vraiment top ! 

- Coffret découverte Caudalie : c'est marrant j'ai failli m'acheter ce coffret la veille où nous avons échanger notre swap, autant dire que j'avais très envie de ce coffret ! 

- Crème hydratante visage et corps à l'olive et à l'amande douce Le Petit Marseillais : je ne connaissais pas du tout ce produit avant mais je l'aime déjà, cette crème pénètre vite et son odeur est vraiment très agréable. 

- Shampoing Cristalliste de Kérastase pour cheveux fins : pour moi, le petit plus de ce produit c'est qu'il est sans silicone et donc il s'intégrera parfaitement dans ma routine cheveux sans silicone ! J'ai vraiment hâte de le tester.

- Beurre de lèvre Biotherm : selon mon amie, une vraie cure de beauté pour les lèvres ! En plus ça tombe bien je n'avais plus de baume pour la nuit !

 

[ ... du make-up... ]

De gauche à droite

- Mascara Hypnôse Drama de Lancôme : elle et moi sommes de grandes fans des mascaras Lancôme donc elle n'a pas pu s'empêcher de m'en glisser un dans notre swap ! Hihi ^^. En plus celui-là je ne l'ai jamais testé ! 

- Rouge Edition Velvet en teinte n°02 Frambourjoise de Bourjois : la toute dernière nouveauté de Bourjois, cette  couleur est vraiment magnifique, un rouge tirant sur le framboise, parfais pour la belle saison. Je l'ai déjà porté et j'aime beaucoup le rendu et la tenue. D'ailleurs ça me donne très envie d'investir dans d'autres teintes ! =) 

- Eye liner Artliner  de Lancôme : je n'avais pas encore ce genre de liner avec une pointe en mousse, Lancôme promet une grande facilité d'utilisation donc j'ai hâte de voir si cela est vrai et je vous en dirais des nouvelles ! 

- Touche Eclat Collector d'Yves Saint Laurent : un produit culte que je n'avais pas encore ! Autant vous dire que je suis ravi ! 

 

[ ... de la gourmandise ... ]

Rolala avec l'arrivée du printemps c'était vraiment pas une bonne idée de m'offrir tous ces bonbons ! ^^. ( Si tu me lis, mes fesses ne te remercient pas ! ). Comme vous pouvez le voir les Tagada Purple sont déjà bien entamées et à l'heure où j'écris cet article je suis en train de manger des Smarties... ( Pauvre de moi ). Elle a même pensé à mon petit chat en lui offrant des Catisfactions, ses friandises préférées, c'est trop mignon ! 

 

[ ... et une tonne d'échantillons ! ]

 

Et voilà pour ce swap ( c'est déjà bien assez non ? ^^ ). Au risque de me répéter j'ai adoré vraiment adoré réaliser ce swap avec mon amie, et surtout j'ai vraiment aimé tout ce qu'elle a sélectionné pour moi

 

Et vous les filles, avez-vous déjà réalisé un swap ? 

 

Purple-Eyes.