Besoin d'en dire plus ? 

  

Naked 3 - Urban Decay

 Cette palette, acquise depuis environ un mois, m'a accompagné dans presque tous mes maquillages quotidiens de ce mois de mars. Je trouve les couleurs rosées idéales à utiliser pour cette période printanière ! Les couleurs que j'ai le plus utilisé sont Dust, Factory et Darkside. 

  

Smart Eye Pencil 800 - Kiko

 J'aime beaucoup ce crayon que j'utilise au niveau du ras de cil inférieur et dans la muqueuse. Il remplace très bien un crayon couleur chair, je trouve même que ce type de couleur défatigue mieux le regard, et surtout il illumine le maquillage ! ( Le rendu est moins orangé que ce que vous pouvez voir en swatch ). 

  

Le Volume de Chanel - Chanel

Ce mois-ci je me suis enfin décidé à tester cette miniature qui traînée dans mes tiroirs depuis un petit moment et whaou ! Je suis vraiment tombé amoureuse de ce mascara ! Il détrône de loin mon chouchou de chez Lancôme, l'hypnôse Doll Eyes. Sa brosse est en silicone et je l'adore, elle attrape chaque cil et leur donne beaucoup de volume sans faire de paquets. Sûrement un de mes futurs achats ! 

 

Gimme Brown - Benefit 

Moi qui ai les sourcils très peu fournis et presque blonds je suis dingue de ce petit tube ! Son gros plus c'est son rendu naturel, bien plus naturel que le crayon par exemple. Par contre il faut apprendre à l'apprivoiser car il peut être difficile à manier au début, en particulier pour définir la queue du sourcil. 

 

Eau d'arbre à thé - Lush

J'utilise ce produit le matin après m'être nettoyé le visage, il apporte beaucoup de fraîcheur et en plus je trouve que ma peau se porte mieux depuis que j'utilise ce produit ! Vous l'aurez compris je vais m'empresser de racheter ce produit dès qu'il sera terminé ! 

 

Terracotta 4 saisons teinte 03 - Guerlain

Forcément avec l'arrivée des beaux jours et des premiers rayons de soleil c'était indispensable de ressortir cette petite merveille. C'est simple, je l'adore ! Elle est complètement mate et l'on peut vraiment ajuster la teinte pour avoir le résulats que l'on souhaite ( c'est le principe non ?! ) 

 

Sun Bronzing Blush teinte Marine Coral - Kiko

Je ne sais pas si ce blush est encore trouvable mais j'étais obligé de vous le montrer tellement je l'adore ! Tout comme la Terracotta la couleur est ajustable en fonction de ce que l'on souhaite, par exemple en ce moment j'utilise uniquement les deux couleurs les plus claires. Son rendu n'est pas vraiment mat, il est légèrement nacré, c'est juste magnifique ! 

 

Mary Lou Manizer Luminizer - theBalm

Mon premier hightligher et un vrai coup de coeur ! Je trouve sa couleur juste parfaite, par contre il faut faire attention à l'application car on peut vite ressembler à une boule à facettes ! ^^ 

 

Et pour finir un petit swatch des derniers produits présentés : 

 

Et vous les filles quels sont vos favoris du mois de Mars ? 

 

Purple-Eyes.